L’homme tient à moderniser le Sport en RDC
La nouvelle a semblé intéresser les pratiquants du Sport en République Démocratique du Congo.L’homme politique et célébrité nationale, Alphonse Ngoyi Kasanju présente ses ambitions !Il se présente, donc, candidat à l’élection qui va se dérouler bientôt pour le poste de Président de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA).
Déjà, il se dit avoir un objectif précis à offrir : « Nous tenons à moderniser le Sport en République Démocratique du Congo ! ». Cela a l’air très intéressant, du fait que le Sport, dans ce pays, a connu des moments de léthargie !
Etant, lui-même, un président d’un club à forts retentissements, Sa-Majesté Sanga Balende (wa Banjelu ne Ba-Santu), Alphonse Ngoyi Kasanji veut offrir encore plus.
Occasion bien indiquée de luidonner cette opportunité afin qu’il démontre, encore, l’étendue de son Apport Sportif, en tant que président de l’organe faîtier du Football en RDC.
En attendant, « La Nation », Journal d’Informations générales, qui en est à sa 17ème année d’existence,lui souhaite une cordiale chance.