Cest le numéro 14 ! Ne l’oubliez pas
Les habitants de la circonscription électorale de FUNA savent, déjà, à quoi s’en tenir ! Tant les jours avancent, tant le terrain se déclare « clair »… Il est question des personnes censées porter les affaires de FUNA à la compréhension générale du pays, car là où les choses se discutent (Assemblée Nationale), c’est tout le monde qui suit.
Ne vous trompez pas d’hommes : le choix, c’est Faustin Kaziteriko Kenda, n°41
« Pour notre circonscription électorale de FUNA, le choix à porter, c’est « Maitre Kazy »… Vous le connaissez déjà », lit-on, déjà, sur les affiches qui seront hissées bientôt sur les grandes Artères urbaines de 7 communes qui constituent le district de FUNA : Makala, Bumbu, Selembao, Bandalungwa, Ngiri-Ngiri, Kasa-Vubu et Kalamu…
C’est donc bien acquis : la voix de FUNA va être incarnée par Kaziteriko Kenda Faustin. Il s’agit de ne pas oublier les efforts que déploie cette personnalité hors-pair. Quelques résumés sur son engagement à servir les « siens » : Faustin Kaziteriko Kenda a mis à la disposition des habitants de FUNA une salle où s’organisent des cérémonies relevant de la Fondation Kazy.
De même, il ne manque pas d’intercéder chaque fois qu’un cas de décès parvient à ses oreilles ! Ainsi, avec les moyens de bond, il parvient à assister les familles