Le Football Club MK Étanchéité a mis le cap sur la ville de Likasi, en prélude à la rencontre du quart de finale de la Coupe du Congo.
Ce dimanche, l’équipe de Papy Labila Nkalim est arrivée dans la ville crucifère de Lubumbashi, dans la province de Haut-Katanga, avant de rejoindre la ville de Likasi.
Ce mardi, les Monkeys de Kinshasa vont croiser la formation du FC WADILE MFUMU à 15h au stade Kikula en match comptant pour le quart de finale de la Coupe du Président.
Selon le programme établi par la Fédération Congolaise de Football, le quart de finale de la Coupe du Congo se joue en manche unique, et les protégés de Papy Labila Nkalim vont devoir prouver leur suprématie devant la formation Wadile Mfumu pour filer en demi-finale.
En cas de victoire en quart de finale, la formation de Papy Labila Nkalim affrontera le vainqueur du match qui va opposer Gexkol à l’AC Rangers de Kinshasa.
Le Football Club MK Étanchéité, depuis l’arrivée de Papy Labila Nkalim comme président, n’a plus réalisé de défaite pendant plus de cinq matchs; cette formation de Kinshasa ne cesse de réaliser des victoires.
En Coupe du Congo, MK a éliminé au premier tour le Football Club Renaissance du Congo (1-2), il a sorti le Daring Club Motema Pembe au deuxième tour (4-1 TAB) et l’Olympique Club Les Élite au troisième tour (1-0).