Le Football Club MK Étanchéité a enregistré une nouvelle victoire en Coupe du Congo au stade Tâta Raphaël de Kinshasa en battant l’Olympique Club les Élites par la marque d’un but à zéro.
Tombeur du Daring Club Motema Pembe au second tour, l’équipe de Papy Labila Nkalim a remporté un nouveau défi ce jeudi au stade Tâta Raphaël de Kinshasa. Les Monkeys de Kinshasa ont éliminé l’Oc Les Élites au troisième tour de la Coupe du Congo.
À la première période, MK Étanchéité s’est quitté dos à dos avec Oc les Élites malgré les assauts de part et d’autre.
À la deuxième mi-temps, la formation de Papy Labila Nkalim a multiplié les actions, jusqu’à parvenir à ouvrir le score.
Buteur maison Patrick Biduaya a donné l’avantage aux siens à la 75e minute, en ouvrant le score sur une belle phase de jeu.

Ayant l’objectif de gagner la Coupe du Congo, la formation de Papy Labila Nkalim s’est surpassée en gardant sa cage inviolée pour filer au prochain tour.
Avec cette nouvelle victoire, MK Étanchéité totalise huit matchs sans défaite toutes compétitions confondues, une prouesse réalisée sous Papy Labila.
Pour mémoire, la formation de Papy Labila Nkalim a déjà remporté à deux reprises la Coupe du Congo (2013-2014). Reste à savoir si cette équipe va rééditer l’exploit cette année.