Le Gouverneur de la ville-province de Kinshasa, Gentiny Ngobila qui continue d’expédier les affaires courantes a été conduit à visiter dernièrement l’implémentation que connait la ville de Kinshasa en éclairage public.
Il sied de noter que le Gouverneur de la ville de Kinshasa a visité la commune de la Gombe, la commune de Lingwala, l’avenue Kabinda, Nyangwe, passant par l’Assossa, dans la commune de Kasa-vubu pour déboucher dans la commune de Ngiri-ngiri sur Assossa par l’avenue Ngiri Ngiri puis Elengesa qui l’a ramené à la Cité Pumbu, sur la Grande route By pass pour se retrouver à Matadi Kibala.
Le Gouverneur Ngobila a vanté le travail et la qualité des matériels utilisés par la société SOLECTRA.
« Je suis très satisfait de voir le travail accompli par cette société de la place. J’aimerai aussi noter que partout où nous sommes passés, la population nous a félicité, car là où il y a l’éclairage public, il ya moins de kuluna, moins de banditisme, c’est ça aussi le rôle de l’éclairage public »
Et d’ajouter que « Ici, nous sommes à Matadi Kibala, on voit qu’il ya du monde. C’est un motif de fierté d’autant plus que nous avons mis la ville sur la voie de l’éclairage public. En 2019, quand nous sommes arrivé la ville était dans le noir, mais aujourd’hui, elle n’est pas suffisamment éclairée »