C’est bel et bien quelque chose qui remonte le degré d’estime de l’Honorable Jean Marie LUKULASI … Il a décidé de mettre à contribution sa structure, le « G-24 », pour un assainissement efficace de la ville capitale de la République Démocratique du Congo, KINSHASA.
Ainsi, le « G-24 », structure avec laquelle Jean-Marie LUKULASI encadre les « enfants et jeunes autrefois violents et brigands » (les ex-KULUNA « 500 jeunes ») va se mettre à l’ouvrage. Cela, pour tenter de redonner, à KINSHASA, sa belle image.
50 Motos-tricycles pour participer à l’opération pour curer des rivières à Kinshasa
Ce sont des motos-tricycles disponibilisées par Jean marie LUKULASI (dans le cadre de G.24) qui vont permettre à ces ex-KULUNA de vaquer la tâche : le curage des caniveaux, rigoles et rivières dans KINSHASA. Une façon pour l’intéressé (qui est également Président du Conseil d’Administration de l’Institut National de Préparation Professionnel INPP) de donner du sien à la bonne visibilité de la capitale congolaise, qui est en train de subir des coups de pioche d’embellissement. Initiative décrétée par le Gouverneur de la Ville Province, Gentiny NGOBILA MBAKA.
« G.24 » (qui représente les 24 communes de la plate-forme congolaise, Kinshasa) s’attelle à un encadrement scientifique et technique des jeunes, afin de les rendre UTILES A LA VIE, au lieu de les laisser se MORFONDRE A L’EXISTENCE BRIGAND et VIOLENTE.
Déjà, auparavant, dans les années 2005-2009, Jean Marie LLUKULASI s’était rendu célèbre en initiant (toujours dans le cadre de l’encadrement des jeunes, pour les éloigner de la vie des violents et brigands) des opérations diverses. Notamment : pousser les jeunes au RAMASSAGE DES IMMONDICES PUBLIQUES, en échange des fonds (argent) au poids d’équivalence visée …
C’est donc des APPLAUDISSEMENTS qu’on réserve à l’Honorable JEAN MARIE LUKULASI pour une telle initiative qui renforce l’opération KIN PROPRE : Au total, c’est 50 MOTOS – tricycles QUI SONT MISES EN ŒUVRE !