Les votes s’annonce ”chauds”
Chaque candidat prépare, déjà, son terrain électoral ! Car les jours vont vite ! Et il est très impérieux que l’on sache ”aménager ” son espace, dans l’optique de se faire élire.
Ainsi donc, la contrée de la province du Kwango, Idiofa, dispose, déjà, des personnalités fracassantes qui (le moment venu !) vont faire éclater des cœurs. Parmi ces personnalités-là figure Papy Labila !
Papy Labila : un nom à retenir !
Plein d’initiatives…
Déjà, il a fait le déplacement vers Idiofa… Il y reste donc l’un des plus préférés des habitants de ce coin.
Plusieurs raisons militants pour ce faire.
Des raisons de plus en plus éloquentes…
Papy Labila : des forages de la réhabilitation des routes…
Les habitants d’Idiofa se souviennent toujours de l’engagement accompli par Papy Labila, pour rendre vivables les jours passent ; le projet d’installation des forages a réussi !
Aujourd’hui, l’eau potable est une denrée quotidienne toujours au point ! Et l’homme qui s’est donné pour ces points d’eau à Idiofa, n’est autre que Papy Labila.
Avec Papy Labila, c’est toujours du grand souci envers le public !
C’est ce qui explique le grand nombre des gens qui l’ont accueilli à son arrivée, le vendredi 27 octobre 2023, à Idiofa… C’était pratiquement une visite de démonstration de popularité et les pronostics l’ont démontré.
Réhabilitation des routes !
Un autre projet pour lequel Papy Labila s’est investi, c’est la réhabilitation de certaines routes de desserte agricole. Pour cela, Papy Labila s’est donné entièrement, en drainant des partenaires efficaces.
Même des chinois dans le projet.
Ainsi donc, ses partenaires chinois se sont vu“ engagés ” dans ce noble projet de réhabilitation de quelques kilomètres de route dans Idiofa…
Le constat est que 99% d’actions que projette Papy Labila s’accomplissent. Le “1%” entre dans les probabilités de ce qu’aucune œuvre humaine n’est parfaite à 100%