Est temps de faire la restitution, le Député provincial Papy Labila est attendu dans tout son fief d’Idiofa pour parler de sa première année à l’Assemblée provinciale du Kwilu depuis les échéances électorales de décembre 2023, au cours desquelles le peuple lui a confié un mandat de 5 ans.
Le plus jeune élu de la province et rapporteur du bureau provisoire a donc fixé rendez-vous aux fadiolais et fadiolaises en particulier et kwiloises et Kwilois en général pour ce samedi 11 Janvier 2025 à la place du territoire d’Idiofa un meeting de recevabilité et de tous les enjeux politiques de l’heure.
Avec un bilan colossal dans son actif, Papy Labila aura à se défendre devant ses électeurs qui, à voire l’enthousiasme qui les animent, semblent être fiers d’avoir envoyé ce fils du terroir à l’hémicycle.
Papy Labila, le philanthrope qui s’est toujours soucieux des problèmes communautaires et du social de ses frères et sœurs, compte continuer à plaider des problèmes qui rongent la province du Kwilu, à entendre ses collaborateurs.
Les habitants des différentes localités d’Idiofa sont déjà en alerte et se préparent à accueillir ce week-end l’un de leurs qui compte entamer sa deuxième année avec toute leur bénédiction.