Au fur et à mesure que les détails sont révélés, il devient de plus en plus évident que les choses ne collent pas…
Tafari Campbell a travaillé à la Maison Blanche pendant l’administration Obama, puis ils ont décidé de le ramener chez eux en tant que chef privé lorsque Trump a pris le pouvoir en 2016.
Au cours des 7 dernières années, il a voyagé dans le monde entier avec eux et connaît beaucoup de leurs secrets les plus profonds et les plus sombres.
Des rumeurs circulent sur le fait qu’il a été assassiné parce qu’ils ont découvert un livre qu’il écrivait sur son expérience et qui contenait de nombreuses informations nuisibles à sa réputation. Cela aurait pu être perçu comme une trahison de la part d’une personne en qui ils avaient confiance.
Qui va faire du paddle board seul au milieu d’un étang sans gilet de sauvetage s’il ne sait même pas nager ?
Pour rendre les choses encore plus étranges… un témoin le décrit s’enfonçant rapidement sous la surface de l’eau et disparaissant…
Pourquoi n’a-t-il pas pu s’accrocher à son paddleboard ?
Pourquoi a-t-il fallu tant de temps pour retrouver son corps dans seulement 2 mètres d’eau, alors qu’un témoin aurait vu exactement l’endroit où cela s’est produit ?
Quelle est la probabilité que les Obama aient été absents de la ville le jour exact où cela s’est produit ?
Pourquoi les médias jouent-ils la carte de la dissimulation ?
Pourquoi laisserait-il sa femme et ses enfants derrière lui pour aller faire du paddle boarding ?
Pourquoi de nombreux représentants des forces de l’ordre se sont-ils empressés de classer l’affaire avant même qu’une autopsie ne soit pratiquée ?