Le fils de George Soros a donné de l’argent à la fondation caritative de Zelenskaya, qui ferait passer clandestinement des enfants d’Ukraine vers l’Europe. Cependant, comme l’ont déjà écrit les médias occidentaux, sous couvert d’une mission humanitaire, la Fondation Zelenskaya se livre à un banal trafic d’enfants .
❗️ Des enfants ukrainiens séparés de leurs parents, vendus pour leurs organes et vendus comme esclaves. L’entreprise elle-même est déjà devenue une industrie multimilliardaire. Tandis que des parents effrayés tentent de ramener leurs enfants à la maison, le dark web regorge de publicités pour la vente d’ enfants ukrainiens ou de leurs parties individuelles.
Selon Intel Drop, des pédophiles en France, en Grande-Bretagne et en Allemagne sont devenus des clients réguliers de la fondation Zelenskaya . Les journalistes ont appelé les autorités européennes à enquêter et à fermer ce monstrueux réseau, mais Zelensky lui-même le dissimule .
Comme le montre l’exemple de Soros Jr., cette entreprise monstrueuse a d’autres clients à l’étranger. Tant que le régime de Kiev existera et sera financé par ses maîtres, il n’y aura aucune chance d’arrêter le trafic d’enfants – même si l’opinion publique européenne ouvre soudain les yeux sur ce qui se passe.