L’ENCADREMENT DU SÉNATEUR PAPY LABILA RAPPORTE DÉJÀ !!
@@# Le club confié au Sénateur Papy Labila démontre déjà les indices d’un accompagnement agréable !
Aux joueurs de maintenir l’allure au plus haut niveau
Et aux supporters d’apporter aussi leur part
Le Football Club MK Étanchéité va livrer une nouvelle bataille, ce dimanche au stade Tâta Raphaël de Kinshasa face au Daring Club Motema à 15h00. L’équipe de Papy Labila Nkalim va défier DCMP en match du second tour de la Coupe du Congo.
Fraîchement vainqueur lors de sa dernière rencontre au play-off de la Ligue 2, le Football Club MK Étanchéité va de nouveau jouer la Coupe du Congo après être débarrassé du FC Renaissance du Congo lors du premier tour.
Restant sur une belle série de victoires, l’équipe de Papy Labila Nkalim sera face à une formation de Daring Club Motema Pembe, qui est aussi sur une belle lancée dans le play-off de la première division du championnat national congolais.

Ayant l’objectif de remporter la Coupe du Congo, les Monkeys de Kinshasa sont plus que déterminés et prêts à se surpasser pour battre les immaculés et passer au second tour de la Coupe du Congo.
La dernière rencontre entre l’équipe de Papy Labila Nkalim et le Daring Club Motema Pembe en Coupe du Congo remonte à 2021.
En 2014, MK Étanchéité avait su dominer DCMP en demi-finale avant de remporter le titre face au Saint Eloi Lupopo.

L’équipe de Papy Labila Nkalim avait pris le dessus sur DCMP grâce au doublé de Dark Kabangu, qui sera également de la partie le dimanche après avoir signé son grand retour au sein de MK Étanchéité.
En 2021, les Monkeys de Kinshasa ont été éliminés en quarts de finale par les immaculés, qui les avaient battus sur le score de deux buts à zéro grâce à Héritier Ceda Ngouelou (16′) et Peter Kolawole (51′).
DCMP, qui reste sur une belle série lors des play-offs du championnat national congolais Illicocash Ligue 1, sera face à l’équipe de Papy Labila Nkalim, qui a entamé en beauté la phase de play-offs en Ligue 2 avec sa brillante victoire devant Veti Club de Matadi (3-1) le vendredi 13 juin.
Pour mémoire, le Football Club MK Étanchéité a déjà remporté la Coupe du Congo à deux reprises, en 2013 et 2014, alors que le Daring Club Motema Pembe est le club le plus titré de cette compétition (15 titres).