Il est difficile de ne pas remarquer l’immaturité, l’inexpérience et la maladresse qui caractérisent Martin Fayulu. Toutes ces imperfections se réunissent en lui de manière jalouse.
Il est le seul à blâmer pour sa situation malheureuse, car après avoir remporté les élections en 2018, contre l’avis de tous, il a préféré faire cavalier seul et se précipiter tête baissée devant la Cour Constitutionnelle, manipulée nous le savions tous, par Joseph Kabila.
En résumé, ces cinq années ont été marquées par son caractère conflictuel, au point de décevoir ceux-là mêmes qui l’avaient sorti de l’anonymat politique.
Dernièrement, il a hurlé à qui veut l’entendre qu’il ne participera pas aux élections, invoquant un manque de transparence, privant ainsi ses fidèles de s’enrôler, pour finalement, contre toute attente, les abandonner tous et se présenter seul !
Quel étrange leader ! Et sans député à ses côtés, il tente de se justifier en prétendant, sans la moindre honte, que les députés de l’USN mèneront campagne pour lui !
La moindre des choses aurait été de renvoyer l’ascenseur à ceux qui l’ont soutenu en 2018.
Cher Martin Fayulu , que la terre te soit légère.