Incroyable mais vrai !
Emissaire plein de talents du candidat n°20, Félix Antoine Tshisekedi, Vital Kamerhe a plusieurs tours dans sa paire de manches.
Les observateurs ont dû crier « incroyable mais vrai ! ». Car, le constat était révélateur : tout Shabunda est derrière Fatshi-béton. Ce qui montre pleinement que Vital Kamerhe a magistralement accomplie sa mission.
Fatshi-béton, désormais, symbole d’une Nation déterminée à émerger.
Cette évidence s’affirme d’elle-même : le candidat n°20 (Félix Antoine Tshisekedi) devient, du coup, le symbole d’une Nation déterminée à émerger. Et cette Nation, c’est la République démocratique du Congo (RDC).
La conclusion générale, au regard de sa campagne électorale à l’Est (et au Nord-Est) de la RDC, place au « Top-niveau » le fait que près de 90% des populations ont adopté ce leader de l’UDPS (en même temps Chef de l’Etat dont le mandat a pris fin, et qui aspire à un autre mandat ! Tout logiquement, au regard des pesanteurs…
Et donc, dans ce processus, un « fidèle compagnon de bataille se met en exergue. C’est Vital Kamerhe, le patron de l’UNC (Union pour la Nation Congolaise), un parti politique de grande envergure, qui s’était déjà associé aux objectifs de Félix Antoine Tshisekedi, en 2018 pour faire le CACH (Cap pour le Changement, une plateforme électorale efficace).
Ce qu’on ne dit pas très haut est que le tout premier Directeur de cabinet de Félix Antoine Tshisekedi (Vital Kamerhe) est un homme à forts initiatives, quand il s’agit de faire rayonner l’aura d’une personnalité, en pleine campagne électorale !
Ce ne sont pas les populations du Nord-Est (et de l’Est) qui nous contrediront : les habitants de Kisangani, Butembo, Walungu, Beni, Uvira, ile d’Idjwi, Bukavu, Lubero, Shabunda, etc.
Tout compte fait, le slogan « 20/20 » se confirme comme étant le slogan des triomphateurs !
La Nation