Les Congolais sont en train de reprendre leur souffle avec la bonne nouvelle du travail qu’abat le VPMa l’économie,M.Vital Kamerhe.
Le VPM amis en place une stratégie pour freiner la montée du dollar américain provoquant une descente désastreuse et inquietttante du FC
Le désarroi a été général
On revécu le passé déplorable du Zaïre-monnaie qui avait par la suite été dans valeur de sorte qu’il avait été remplacé par le nouveau-zaire qui a par la suite été ,à son tour carrément,a été jeté dehors.Le Franc Congolais a pris la place laissée vacante ec au grand plaisir des ses destinataires les Congolais.
La chute inquiétante du Fc n’a pas manqué de rallumer l’inquiétude et la peur de sa possible chute preludant sa chute visiblement imminente.
Mais on avait parlé trop vite en oubliant que ce pays possède de bons cerveaux parmi lesquels nous avons M.Vital Kamerhe l’actuel locataire du ministère de l’économie nationale.
Comme par enchantement, il a pris le torreaupar les cornes et l’a mis les quatre pattes en l’air .A l’annonce de la bonne nouvelle du train des mesures salvatrices un houf de soulagement a traversé le pays de sorte que le dollar américain a amorcé le recul.pourvu cela se maintienne.
Kabo Kabongo