De toutes les campagnes électorales menées en ces temps pré-électoraux, c’est celle du candidat N•20 qui semble attirer les plus pondérés des attentions !Surtout, par deux paramètres principaux
C’est la campagne qui concerne le chef de l’état sortant, candidat à sa propre succession (et qui a , déjà les garanties d’une victoire certaine !
La personnalité qui mène les grandes opérations ´, en tant que pionnier sur le terrain, avant l’arrivée du « Géant vainqueur » n’est autre que Vital Kamerhe… Un vrai connaisseur !
Du coup, j’e évidence se dégage : les techniques de campagne s’améliorent, grâce à Vital Kamerhe ! Cette personnalité qui attire toutes les attentons, se révèle être « Vrai Laboratoire »
A voir comment Vital Kamerhe précède les événements, prépare les esprits, plante les décors, fait les derniers réglages, accueille le candidat n•20 (FATSHI) et prend la parole pour l’introduire, on se rend directement compte qu’il s’agit d’un vrai connaisseur.
Ouvrir les yeux et les oreilles sur les parcours accomplis à Kisangani, Bukavu, Uvira, Walungu et même l’île Idjwi), suffit pour avoir la confirmation des faits…
Vital Kamerhe qui est, lui aussi candidat aux législatives pour le Sud Kivu, avec son numéro (n•16) est donc amené à jouer adroitement le jeu, pour ne rien négliger comme enjeux :
Faire réussir le n•20 / présidentielle (Fatshi-béton)
Faire réussir le n•16/législative nationale (lui-même dans la compétition)
Dans tout ça, c’est les mots qui comptent ! Ou même : l’usage à faire de ces mots ! C’est là que s’étale tout le génie communicatif !
Le patron de l’UNC (Union pour la Nation Congolaise), parti bien confirmé sur l’échiquier politique congolais, se trouve, pour ainsi dire, dirigé par un génie qui s’y connaît bien !
Toues les esprits n’attendent plus que la grande date de la compétition électorale : le mercredi 20 décembre 2023 !