Encore une journée véritablement marathon ce mardi 12 décembre 2023, où MUHANZI MUBEMBE Eustache candidat à la députation nationale No 23, a encore brillé par sa proximité et son sens humaniste avec le souverain primaire des groupements de BUGORHE et MUDAKA, dans le territoire de KABARE, sa circonscription électorale.
Tout a débuté à Kavumu-Karanda, où le notable de KABARE Eustache MUHANZI MUBEMBE accompagné de la candidate députée provinciale NABINTU M’BIRURU Patience No 33, a demandé à la population d’opérer un choix utile, le choix de développement durable du territoire de Kabare, ce 20 décembre, en votant massivement le candidat du peuple, Felix-Antoine TSHISEKEDI No 20 à la présidence de la République, à la députation nationale MUHANZI MUBEMBE Eustache No 23, W’AMAJAMBERE ainsi que d’autres candidats députés provinciaux de l’UNC, parti cher au Docteur Vital KAMERHE, candidat No 16 dans la ville de Bukavu.
Toujours dans le groupement de BUGORHE, poursuivant son voyage journalier, le No 23 de KABARE a communié avec ses électeurs de Kamakombe avant de se rendre à la rencontre de ceux de Kajeje, Mudaka, et Murhesa dans le groupement de MUDAKA.
Fin du voyage, de retour chez lui à Miti centre comme c’est le cas tout les jours, Mwana w’eka était dans l’obligation de communier également avec ses voisines, les mamans qui pour la plupart avec des bébés, ayant bravé le soleil pour attendre son retour à sa résidence.
Dans son humanisme légendaire, MUHANZI MUBEMBE Eustache a ouvert son portail et distribué quelques présents à toute cette marée humaine.
Dans sa prédication électorale face à ses voisins, Eustache MUHANZI a rappelé à tous le choix qui s’impose :
- Le numéro 20 à la présidence,
- 23 à la députation nationale et les candidats UNC à la députation provinciale.