17 04, 2023
La « stratégie du plus grand glissement et du plus grand remplacement de Kagame »
La stratégie de Kagame de vider le Rwanda de sa population « pauvre », » inutile » pour la remplacer par les migrants venus du Royaume-Uni :Les camps des réfugiés, les prisons et les camps de rééducation rwandaise sont en être d’être vidé pour recevoir les migrants venus du Royaume-Uni.
Même les orphelins du génocide rwandais de 1994 sont expulsés de leurs aurberges et orphelinats pour laisser la place aux migrants qui vont venir de la Grande-Bretagne.
Les orphelins de la guerre civile au Rwanda de 1994 disent qu’ils n’ont nulle part où aller après avoir été expulsés d’une auberge dans le cadre du programme de réfugiés rwandais avec le Royaume-Uni.
Quelque 22 résidents orphelins rwandais ont été expulsés de l’auberge Hope House pour laisser la place aux migrants qui viendront du Royaume-Uni.
Le Rwanda n’acceptera plus de réfugiés congolais, car le Royaume-Uni s’engage à expulser les migrants vers le pays des milles collines, c’est le slogan.
Le gouvernement rwandais avait annoncé qu’il n’accepterait plus de réfugiés de la République démocratique du Congo (RDC), sapant les références du Rwanda en matière de droits humains alors que le Parti conservateur britannique poursuit son projet d’expulser des migrants vers le Rwanda, ce petit pays sans espace.
En novembre de l’année dernière, 72 .000 réfugiés congolais ont fui les combats et ont traversé la frontière vers le Rwanda, alors que des milices du M23 prétendument liées au Rwanda semaient la terreur contre les civils.
« Nous ne pouvons pas continuer à accueillir des réfugiés », avait déclaré le président rwandais Paul Kagame à la chambre haute du parlement dans la capitale Kigali. « Ce n’est pas le problème du Rwanda. Et nous allons faire en sorte que tout le monde se rende compte que ce n’est pas le problème du Rwanda. Je refuse que le Rwanda porte ce fardeau ».
Selon the Times, plus de 130.000 réfugiés congolais se trouvent dans des camps de réfugiés au Rwanda qui selon Kagame doivent être envoyés au Congo.
Le président Kagame depuis sa visite au Bénin a déclaré que le M23 n’est pas le problème, mais le produit de nombreux problèmes qui n’ont pas pu trouver de solutions depuis de nombreuses années.
» Le problème du M23 existait avant même que Tshisekedi ne devienne président, car il s’est aggravé en 2012 » .
« Le problème est qu’une partie du Rwanda a été rattachée à l’est du Congo et au sud-ouest de l’Ouganda .
» Aujourd’hui, ce ne sont plus des Rwandais, ces gens constituent les populations respectives de ces pays, pas du Rwanda « .
Le président Kagame a déclaré que ces personnes continuent d’être privées de leurs droits depuis plus de 11 ans après.
Selon les informations d’Africa Intelligence, depuis la prise de Bunagana par le M23 en juin 2022, des Tutsis congolais jusque-là réfugiés en Ouganda et au Rwanda ont afflué par centaines pour s’établir notamment dans le Rutshuru et le Masisi, sous contrôle du M23.
Des réfugiés enregistrés au Rwanda depuis de 2013 ont rejoint le M23 et s’installent au Congo.
Ces Albanais « musulmans » et « mafieux » qui seront déportés au Rwanda par la Grande-Bretagne
De jeunes Albanais désireux de tout risquer pour un nouvel avenir au Royaume-Uni. Des milliers de jeunes Albanais ont traversé la Manche ces dernières années pour chercher une nouvelle vie au Royaume-Uni. Leur voyage dangereux dans de petits bateaux ou des canots gonflables reflète l’économie de l’Albanie et le désir d’une jeune génération nouvelle.
La production mondiale de cocaïne a atteint des niveaux record, selon un nouveau rapport des Nations Unies, en partie grâce aux gangs albanais qui empruntent de nouvelles routes vers l’Europe et le Royaume-Uni.
L’Office des Nations Unies contre la drogue et le crime (ONUDC) affirme que la culture de la coca a augmenté de 35 % entre 2020 et 2021 pour atteindre des niveaux records.
Les cartels de la drogue sud-américains et les gangs des Balkans ont capitalisé sur le recul du coronavirus pour produire et faire passer en contrebande des quantités record de cocaïne dans le monde. En tout la mafia albanaise menace la sécurité du Royaume-Uni d’où il faut les envoyer au Rwanda.