Récemment, le pasteur Marcello Tunasi a suscité de nombreuses réactions suite à ses déclarations sur son avenir conjugal.
Invité à s’exprimer sur le sujet, l’apôtre Roland Dalo a tenu à apporter des éclaircissements.
Lors d’une prédication dans son église, le guide spirituel a déploré les interprétations hâtives des propos de son confrère. « Mon jeune frère Marcello ne dit pas qu’il va se marier demain. Il dit simplement qu’il n’a pas reçu l’appel au célibat, c’est parti dans tous les sens », a-t-il déclaré.
En effet, le pasteur Marcello Tunasi avait confié devant ses fidèles qu’il n’avait pas reçu le « don du célibat » et qu’il ne tarderait pas à se remarier, seulement six mois après le décès de son épouse Blanche.
Ces propos ont suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, certains internautes jugeant la déclaration du pasteur peu appropriée.
Alors que de nombreux fidèles restent divisés sur la question, l’apôtre Roland Dalo a appelé à la retenue et au respect des décisions de chacun. Un appel au calme dans un contexte où les réactions émotionnelles semblent parfois l’emporter sur la compréhension.