Ça chauffe déjà, dans le parti cher au Vice-Premier Ministre et Ministre de l’Economie Nationale, Vital KAMERHE… cette formation politique, l’UNC (Union pour la Nation Congolaise) se rend en mini-congrès ce samedi 19 août 2023, un rendez-vous aux dires du Secrétaire Général Billy KAMBALE, va être déterminant.
En effet, lors de cette rencontre entre les animateurs du parti cher à Vital KAMERHE, il va être question, entre autres points à traiter, de l’ANNONCE DU NOM DE LA PERSONNE QUI SERA LE CANDIDAT DE L’UNC A LA PRESIDENTIELLE DE DECEMBRE DE L’ANNE EN COURS.
Déjà, le secrétaire général Billy KAMBALE, a, dans l’esprit de ce rendez-vous, envisagé les modalités de la tenue de ce mini-congrès en cette deuxième moitié du mois d’août une telle rencontre, on le pense, revêtira l’étoffe de son importance, du fait que les moments présents captivent tant les esprits des gens, dans le souci d’une bonne tenue d’élections en République Démocratique du Congo. C’est, d’ailleurs, aussi le souhait de la communication internationale.